Bonjour !
Comme vous le savez (si vous avez lu mes derniers récapitulatifs de semaine créative), je me suis lancée dans le tutoriel mystère proposée par Croc’s Betty.
Ce mystère de Pâques était composé d’un petit pochon mystérieux qu’on a pu ouvrir après avoir résolu 5 énigmes pour ouvrir un cadenas et qui contenait le nécessaire pour réaliser ce petit amigurumi en crochet d’après un tutoriel tout aussi mystérieux à réaliser à l’aveugle (pas d’indication des parties qu’on crochète, pas d’image).
C’était la première fois que je réalisais ce genre de tutoriel à l’aveugle, et c’était bien amusant ! Vous pouvez vous aussi maintenant vous lancer dans ce tutoriel qui est disponible gratuitement dans sa boutique.
Croc’s Betty a dévoilé le mystère du Bunny Bag, nous sommes donc nous aussi autorisés à dévoiler ce mystère de Pâques !
Un lapin bien gourmand
En plus de se cacher dans une carotte qu’il a dû bien grignoter, il peut cacher quelques chocolats bien à l’abri des regards ! (sous sa tête)
Il y avait tellement de vent pendant la séance photo, qu’il s’est envolé dans un rosier…
Il a joué à la balançoire pendant quelques minutes !
Pour réaliser ce tutoriel, j’ai utilisé le matériel fourni, et notamment du coton CATONA de Scheepjes. J’ai utilisé un crochet 2mm, n’ayant plus de 2,5. Je pense que j’investirai dans un 2,25 ou 2,20.
Il vous plaît ce petit lapin-carotte ?
Vous avez déjà fait des tutoriels mystères ?
A bientôt !